Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 21:33

D'une pierre deux coups! 

Grâce au site Postcrossing duquel je suis devenue fan, j'ai fait la connaissance d'Olga. En lisant sa description sur le site, j'ai trouvé qu'on avait de nombreux points communs. Sur la carte postale que j'ai dû lui envoyer, je lui en ai fait part.

Dans les e-mails qu'on s'est échangés par la suite, elle m'a demandé si je ne voulais pas que l'on corresponde ensemble. Comme je cherchais également à me lancer dans l'art postal, je lui ai soumis l'idée de se lancer ensemble là dedans. Et elle a accepté. 

Donc voilà, d'une part, j'ai une nouvelle amie dans un pays étranger. Et d'autre part, je vais enfin pouvoir me lancer dans l'art postal! Ma première création est en cours d'élaboration! 

Partager cet article
Repost0

commentaires