Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 10:01

Après avoir épilogué et râlé et critiqué et... pendant 5 bonnes minutes hier, je me suis rendu compte qu'il fallait que je barre l'item n°81 de ma liste. Cet item disait "Me faire un plaisir par mois (sortie, achat...)". 

Sur quoi ai-je épilogué? Et bien, tout simplement sur le fait que la société était mal faite! J'ai demandé à Stef comment les femmes qui ne travaillent pas ou qui sont au chômage peuvent se permettre de se faire des soins chez l'esthéticienne, d'aller chez la coiffeuse, de se faire des manucures, de faire les boutiques, ... chaque mois (tout en payant un loyer et en achetant des vêtements à leur tripotée d'enfants...) alors que moi, qui ai une paie convenable et pas le moindre enfant, je ne peux pas me permettre ce genre de choses.

Stef m'a fait comprendre que ce que j'achète pour l'école devait compenser.

Donc les petits plaisirs que je me faisais jusqu'à présent (achat de livres pour une vingtaine d'euros par mois), c'est fini. Et je n'ai plus qu'à me laisser pousser les cheveux. ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires