Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2013 7 04 /08 /août /2013 18:25

Facebook est une drogue! Mais j'ai réussi à décrocher pendant toute ma semaine de vacances. J'avais beau recevoir des notifications sur mon téléphone portable, j'ai tenu bon! Pas de connexion pendant 7 jours entiers. A mon retour, je n'avais que ça: 

facebook.JPG

Ca aurait pu durer plus longtemps, me direz-vous... Mais le souci, c'est que j'adore publier mes photos de vacances sur Facebook! C'est pour faire enrager les gens qui se permettent des commentaires à deux balles du genre "Vous partez toujours en vacances...", "Vous avez les moyens...", "Vous êtes au courant qu'il pleut beaucoup en Bretagne?" au lieu de juste être contents pour nous et de nous dire "C'est chouette, vous partez en vacances..."

 

Partager cet article
Repost0

commentaires