Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 21:30

Faire 5 choses épinglées dans mon tableau "à tenter" sur Pinterest... 

 

1-) "Une lanterne pour éclairer vos nuits d'été"!

Voici l'objet épinglé: 

pin1.JPG

Et voici ma création (photo prise avec mon téléphone portable!):

 pin11.JPG

Maintenant, il faudrait l'installer et voir si on peut s'éclairer quand même avec un truc comme ça! 

 

2-) "World Map"

Voici l'objet épinglé:

pin2.JPG

Et voici ma création: 

world

C'est moi qui ai peint la planche et qui ai placé les clous. Mais ce sont mes élèves qui ont mis la laine tout seuls!

 

3-) Etagère l'ours Joe

Voici l'objet épinglé:

pin3.JPG

Et voici la création mouton de mon papa (je ne pouvais malheureusement pas le faire moi-même... Autant demander à quelqu'un qui maîtrise! MERCI PAPA!). Encore une photo de téléphone portable...

 pin31.JPG

Au fait, si l'ours vous plaît (à moi, il me plaît!!), il vous faudra débourser 2600€! Mais le mouton, ne demandez pas, il n'est pas à vendre!!! Il est à moi!! 

 

4-) Le bracelet en tricotin

D'abord l'original: 

tricotin.jpg

Puis ma création:

Je ne le porterai pas: trop "encombrant"!

 

5-) A la manière d'Isabelle Kessedjian

2 DIY combinés (ceux-là:) 

pinterest1 pinterest2.jpg

Ca donne cette horreur là: 

petrouchka.jpg

C'est un bonhomme que j'ai fabriqué pour un "petit jardin féérique" que j'ai confectionné en guise d'exemple pour mes élèves. J'ai loupé une étape dans le bonnet et je n'avais pas de feutre assez fin pour tracer de jolis yeux. 

 

En gros... Pinterest, si vous ne connaissez pas, n'y allez surtout pas!! Vous serez obligés d'y retourner! Sur Pinterest, il y a des trucs trop chouquets... Mais ils ne sont trop chouquets que parce que ce sont d'autres personnes qui les ont faits! 

Ma lanterne, ma mappemonde et mon mouton sont réussis (à mon avis), mon bracelet est sans intérêt et mon bonhomme... Il est vraiment trop moche!!

Partager cet article
Repost0

commentaires