Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 21:24

Il y a un site que j'ai découvert il y a quelques mois déjà mais sur lequel je ne faisais que surfer en bavant. Sur www.lamarelle.net, il y a plein de chouettes petites choses adorables comme tout! Et ça y est, j'ai craqué! J'ai investi dans des objets qui me seront utiles pour la rentrée. Parce que mine de rien, ma pré-rentrée, c'est jeudi... Il va peut-être falloir que je reprenne le rythme!!!

 marelle.jpg

 

Si le Père Noël est à court d'idées pour Noël, qu'il n'hésite pas à me demander de faire une liste ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ah ça la Marelle c'est le mal absolu!! leurs produits sont tellement magnifique que c'est dur de ne pas craquer ><br /> <br /> <br />
Répondre