Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 11:00

Au vu du nombre de scoubidous que j'ai confisqués cette année, je pense que les scoubidous sont de nouveau à la mode. Pour suivre cette mode, je me suis lancée il y a une semaine dans un scoubidou en forme d'escargot. Mais il ne faut pas le nier: ce n'est pas parce qu'on savait faire des scoubidous tout droits il y a plus de 20 ans, qu'on peut se lancer directement dans la construction d'un scoubidou à 8 fils qui partent dans tous les sens!

L'escargot a été laissé à l'abandon pour que je puisse me lancer dans une construction un peu plus facile. Rien de bien transcendant, je conçois! Mais j'ai quand même réussi à faire un bonhomme!!!!!

 

scoubidou.jpg

 

Plein de défauts, certes, mais en le regardant de loin et les yeux fermés, ça pourrait presque ressembler, effectivement, à un bonhomme!!!! Non?!

Partager cet article
Repost0

commentaires