Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 11:21

Découvrir 5 groupes ou artistes...

Le premier groupe que je peux vous conseiller, c'est Volbeat. On a découvert ce groupe au festival du Sonisphere à Amnéville début juillet 2011. Stef m'a offert un de leurs albums (merci Stef!!!) et depuis, ça tourne en boucle! Je vous conseille vivement d'écouter ça.

Le deuxième groupe dont je peux parler, c'est Rome. Groupe découvert grâce à Michèle sur Facebook. C'est assez noir et triste. Mais c'te voix... J'adore. Pour l'instant, je n'accroche que sur un album. Mais peut-être qu'en écoutant les autres en boucle, j'aimerais aussi!! 

Le troisième artiste dans cette liste, c'est Woodkid. Tout le monde commence à le connaître grâce à la chanson "I love you" qui passe tout le temps à la radio. Mais moi, j'ai vraiment accroché grâce à cette chanson que j'ai entendue dans le dernier épisode de la saison 2 d'une série française dont je tairai le nom. 

Un quatrième groupe: Elephanz. J'adore cette chanson. Ils n'en sont qu'à leur premier album, mais je pense que c'est un groupe à suivre! 

Et un dernier: Nasser! Groupe découvert grâce à cette chanson. A voir si, avec le temps, j'aime encore, parce que c'est quand même pas mal électro.

 

Et au final, il y a quand même des Français dans la liste!!!! Cocorico! 

Partager cet article
Repost0

commentaires